Angry Birds Friends sur Facebook

Angry Birds Friends sur Facebook

Angry Birds enfin sur Facebook!

Angry Birds enfin sur Facebook ! Après les versions mobiles, pour Windows et pour Chrome, le voici désormais sur la plateforme sociale n°1. Le principal changement est l'ajout d'une dimension sociale qui permet de partager ses exploits. Lire la description complète

Les plus

  • Le principe du jeu reste le même
  • Partage avec ses amis
  • Classement entre amis
  • Supers pouvoirs pour vous aider

Les moins

  • Attention à ne pas spammer votre mur avec vos exploits!

Très bon
8

Angry Birds enfin sur Facebook ! Après les versions mobiles, pour Windows et pour Chrome, le voici désormais sur la plateforme sociale n°1. Le principal changement est l'ajout d'une dimension sociale qui permet de partager ses exploits.

Angry Birds sur Facebook, toujours aussi addictif

Comme pour les autres versions, le principe de Angry Birds sur Facebook est le même : d'affreux cochons verts ont enlevé les œufs des Angry Birds, des oiseaux en voie d'extinction qui ont un tempérament explosif. A l'aide d'une fronde fichée dans le sol, il s'agit d'expédier ces piafs prêts à tout en plein sur les abris des kidnappeurs.

Ces constructions sont faites de bois, de glace ou de béton qu'il faut taper aux bons endroits pour causer le maximum de dégâts à la structure, et enfin tuer ces satanés cochons verts pour passer au défi suivant.

Plus vous provoquez de dégâts dans Angry Birds sur Facebook, plus vous remportez de points et de succès. Si vous n'avez pas eu besoin d'utiliser tous vos projectiles, vous récoltez un bonus de points. A vous d'être le plus efficace possible pour décrocher jusqu'à 3 étoiles.

Certains Angry Birds ont des types d'explosions particuliers. Une fois catapultés, les petits oiseaux gris se divisent en trois mini-bombes quand vous tapez l'écran. Les jaunes en forme de triangle accélèrent à fond, etc. Vous les débloquez au fur et à mesure de la progression.

Angry Birds sur Facebook ajoute une dimension sociale au jeu

Angry Birds sur Facebook a été particulièrement bien pensée pour intégrer une dimension sociale au jeu. L’idée est bien sûr de partager ses « performances » avec ses amis ! Vous pouvez aussi jouer en mode plein écran. Une fonctionnalité utile si vous avez un petit écran. Angry Birds pour Facebook permet aussi de couper le son, d'accéder à un système d'invitation pour vos amis ou à la boutique.

Enfin dans Angry Birds sur Facebook, vous pouvez vous faire aider pour passer d'un niveau à l'autre grâce à des supers pouvoirs. Au début gratuits, il faudra sortir la carte bleue pour pouvoir en posséder de nouveaux quand vous les aurez épuisés. Très utile pour les niveaux les plus difficiles dans Angry Birds sur Facebook

Angry Birds sur Facebook va devenir un sérieux concurrent de CityVille pour la place du « social game » le plus joué sur Facebook.

Angry Birds Friends sur Facebook

Accéder

Angry Birds Friends sur Facebook